What's up? (often in French)
Bilan de la semaine du 04/04/2016
Pas de visuels pour cette semaine, les derniers jours ont été consacrés à travailler le code. Principalement à améliorer ce qui permet de retrouver précisément ce qu'il y a d'affiché à l'écran (vaisseaux joueurs, vaisseaux ennemis, tirs joueurs, tirs ennemi, bonus points, décor, décor destructible, etc). Ce qui est primordiale puisque ça permet par exemple aux ennemis de viser les joueurs, ou bien inversement aux joueurs d'utiliser des tirs "à tête chercheuse", ou bien de savoir qui prend un bonus (joueurs, ennemis, etc), ou bien de pouvoir changer à la volé le comportement de n'importe quel élément à l'écran selon les interactions des objets ... bref de la grosse optimisation pour faire simple :)
En même temps le travail sur ALIX-A avance bien : il y aura certainement une vidéo dans le prochain billet.
A lundi prochain pour d'autres nouvelles !
on
2016-04-11
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
updated on
2017-06-03
at
15:17:34
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