What's up? (often in French)
image
Bilan 2020 semaine 36
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveaux - Niveau 8 (S-08G) : 85%
  • Bruitages - Niveau 2 (HYPTH) : 50%
  • Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 25%
Niveaux - Niveau 8 (S-08G) : 85%
Le niveau 8 se déroule dans la galaxie S-08G ; vous traversez l'espace en éliminant les dernières flottes ennemis, juste avant d'atteindre HELOS (planète artificielle du programme EVA). Ce niveau se caractérise par l'absence de collisions avec le décor, ce qui permet aux joueurs de se déplacer librement sur toute la surface de l'écran. Quand aux ennemis, ils arrivent principalement par la droite de l'écran.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
  • Niveau 3 (ROYC-3)
  • Niveau 4 (SILSIUS)
  • Niveau 5 (ADVITAM)
  • Niveau 6 (TRILTEX)
  • Niveau 7 (NOVA)
  • Niveau 8 (S-08G)
Avancement du niveau :
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
On continue sur la bonne lancée puisque la progression du niveau 8 est maintenant à 85% ! Tous les comportements génériques des ennemis sont terminés ! Le travail actuel consiste à créer les comportements des gardiens de fin de niveau.
dossier/fiche/journal/2020-09-09-5f592a29b4340/2020-09-09-01-00-laserpitium.jpg
Bruitages - Niveau 2 (HYPTH) : 50%
Cette étape consiste à créer des bruitages spécifiques du niveau 2, HYPTH (tirs ennemis, décor qui bouge, etc).
  • Menus (options, etc)
  • Fenêtres ("Quitter le jeu ?", etc)
  • Sélection des vaisseaux
  • Sélection de l'ordre des niveaux de départ
  • Niveau 1 (BOTALIA)
  • Niveau 2 (HYPTH)
Musiques - Niveau 1 (BOTALIA) : 25%
Cette étape consiste à créer la musique du niveau 1 et à l'intégrer dans le jeu.
  • Niveau 1 (BOTALIA)
on
2020-09-09
by
Réno Ho
in
Lightning Fate
updated on
2020-09-09
at
22:46:43
View 20
© 2004 - 2020 THE REETEAM