Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 01/10/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 72%
  • Bruitages - étape I : 82%
Niveau 4 - niveau complet : 72%
  • 0% à 30% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 60% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 90% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Voici, dans les vidéos ci-dessous, une présentation rapide des deux premiers ennemis (il se peut qu'il y ait plus tard des modifications comme les vitesses de déplacements, les cadences de tirs, etc).
  • Première vidéo : une sorte de drone qui surgit de n'importe quel endroit de l'écran et qui est très mobile ... plus il y en a, plus la situation devient dangereuse !
  • Deuxième vidéo : un ennemi léger aux déplacements rapides et imprévisibles ... il compense son faible champ d'action par des tirs rapides.
Bruitages - étape I : 82%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Le bruitage du gardien de fin de niveau lorsque son énergie arrive à zéro est terminé !
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 4 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
07-10-2018
le