Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 06/08/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 55%
  • Bruitages - étape I : 73%
Niveau 4 - niveau complet : 55%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
La finalisation de toutes les textures du décor est terminée (couleurs, dimensions, etc) : vous pouvez voir un aperçu final avec le montage ci-dessous.
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La réalisation au propre des ennemis a commencé : le travail est déjà bien avancé au niveau du dessin au trait. Vous pouvez voir un aperçu des brouillons des ennemis avec les montages ci-dessous (aspects et proportions). La première image montre les ennemis "classiques" du niveau. La deuxième image montre le gardien de mi-niveau (qui prendra trois formes successives). La troisième image montre le gardien de fin de niveau.
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Bruitages - étape I : 73%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Certains bruitages d'impacts de tirs sont en cours d'amélioration avant la création de nouveaux bruitages.
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 4 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
12-08-2018
le