Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 30/07/2018
Avancement par rapport au dernier billet
  • Niveau 4 - niveau complet : 49%
  • Bruitages - étape I : 73%
Niveau 4 - niveau complet : 49%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Toutes les textures des décors sont créées ! Il ne reste qu'à finaliser quelques détails et ça sera au tour de la réalisation des ennemis :)
Initialement ce niveau était une planète de montagnes enneigées ; au final c'est une planète de montagnes recouverte de glace.
Voici de nouveaux montages qui donnent une idée du rendu en jeu (cliquez pour voir la taille réelle).
Vol au dessus des montages et des nuages avec un ciel aussi inquiétant que rassurant :
fiche/journal/2018-08-05-5b674956a56e55-38211194/2018-08-05-00-laserpitium_m.jpg
Ajout au premier plan de pics rocheux glacés :
fiche/journal/2018-08-05-5b674956a56e55-38211194/2018-08-05-01-laserpitium_m.jpg
Ajout d'un second pic avec son ombre sur le premier pic :
fiche/journal/2018-08-05-5b674956a56e55-38211194/2018-08-05-02-laserpitium_m.jpg
Bruitages - étape I : 73%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Certains bruitages d'impacts de tirs sont en cours d'amélioration avant la création de nouveaux bruitages.
Prochaine(s) étape(s)
  • Niveau 4 - niveau complet
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
05-08-2018
le