Quoi de neuf ?
Bilan depuis le 18/12/2017
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 70%
  • Bruitages - étape I : 22%
Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 70%
  • 0% à 29% : conception du niveau, des décors et des ennemis
  • 30% à 59% : mise au propre de tous les éléments du niveau
  • 60% à 89% : tous les éléments du niveau sont inclus dans le code du jeu
  • 90% à 100% : construction complète du niveau
Les billets hebdomadaires de la REETEAM reviennent à partir d'aujourd'hui. Bonne année 2018 à tous et particulièrement à ceux qui nous suivent avec intérêt ! 2018 sera très certainement la concrétisation de la réalisation de ce long projet qu'est LASERPITIUM.
Aperçu des graphismes :
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Bruitages - étape I : 22%
Etape I : première phase de création des bruitages (menus, sons génériques en jeu, etc).
  • bruitages génériques des menus
  • bruitages génériques des fenêtres
  • bruitages de la sélection des vaisseaux
  • bruitages de la pause pendant la partie
  • bruitages génériques pendant la partie (tirs, explosions, etc)
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Bruitages - étape I
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
28-01-2018
le