Quoi de neuf ?
Bilan de la semaine du 04/09/2017
Avancement par rapport au dernier billet :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité : 5%
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 99%
Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité : 99%
Le comportement du gardien de fin de niveau est terminé ! Il est fermement fixé à la roche, ce qui lui permet de se déplacer à une vitesse incroyable verticalement. Il faudra retenir ses déplacements pour l'envoyer définitivement à la casse.
Voyons ça de plus près (cliquez sur les images pour les voir en taille réelle) :
fiche/journal/2017-09-10-59b5a3460c2f47-56810594/2017-09-10-00m-laserpitium.jpg
Un face à face imposant.
fiche/journal/2017-09-10-59b5a3460c2f47-56810594/2017-09-10-01m-laserpitium.jpg
Le gardien tire en faisant des balayages verticaux : un seul impact et vous perdez une vie.
fiche/journal/2017-09-10-59b5a3460c2f47-56810594/2017-09-10-02m-laserpitium.jpg
Visez son point faible pour lui faire perdre de l'énergie.
fiche/journal/2017-09-10-59b5a3460c2f47-56810594/2017-09-10-03m-laserpitium.jpg
Après un rude combat, vous pouvez enfin souffler.
Il ne reste qu'une chose pour terminer ce niveau : placer les collisions du décor.
Viendra ensuite le contrôle qualité du niveau, la préparation des armes de niveau 3 pour les joueurs, la préparation du niveau 2 et commencer les bruitages du jeu.
Prochaine(s) étape(s) :
  • Niveau 2 - déroulement/graphisme/jouabilité
  • Niveau 3 - déroulement/graphisme/jouabilité
A dimanche prochain pour d'autres nouvelles !
Laserpitium
dans
Réno Ho
par
10-09-2017
le